Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a minute of my life ~ Ginie
31 mai 2009

▪ bientot ▪

Je souhaitais être la fille que tu préfères
Je souhaitais que mon sourire soit ton genre de sourires préféré
Je souhaitais que ma façon de m'habiller était ton style préféré
Je souhaitais que tu n'oublies jamais l'expression sur mon visage quand on s'est rencontré pour la premiere fois

Je souhaitais que tu ais un grain de beauté préféré que tu aimais secretement
Je souhaitais que tu ais besoin de moi
Je souhaitais que tu saches que quand je dis deux sucres, en fait je veux dire trois
Je souhaite que sans moi ton coeur se brise

Je souhaitais que sans moi tu passes le reste de tes nuits éveillé
Je souhaitais que sans moi tu ne puisses pas manger
Je souhaitais être la derniere chose dans ton esprit avant que tu t'endormes
Je souhaitais que chaque matin tu me retrouves avec impatience

Je souhaitais qu'on passe des moments extra-ordinaire ensemble

fgbggd

Publicité
Publicité
Commentaires
Just a minute of my life ~ Ginie
Publicité
Publicité