Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a minute of my life ~ Ginie
17 avril 2009

▪ perdue ▪

J'y étais arrivée, je croyais y être arrivée
Mais tu es là et je me rends compte que ce n'était qu'illusions
Je fais semblant, j'essais de faire semblant que ça ne me fait pas mal
Mais c'est faux
Il faut que j'avoue que je suis perdue, que je vais être perdue ... bientôt
Bientôt une page va se tourner
J'aimerais ralentir le temps, j'aimerais remonter le temps
Beaucoup de courage, beaucoup de force il me faudra
Je ne sais pas où les trouver mais je vais les trouver, il faudra les trouver
J'ai l'impression d'avoir passer une année à tes côtés
Tu as influencé mes gouts, tu as influencé ma vie
Et pourtant il y a des moments où tu m'as blessée
Je n'oublie pas les larmes et les blessures

Tu me manques déjà


Il parait que ça passe avec le temps, il parait ...

fleurs_9_nb

Publicité
Publicité
Commentaires
Just a minute of my life ~ Ginie
Publicité
Publicité